le 08-08-2013 07:25
Nos limites (d'EBAY..... peu rassurant ! pour la sécurité des vendeurs "sérieux" !)
Nous ne sommes pas en mesure d'agir au nom d'un de nos membres. Par exemple, nous ne pouvons pas contacter directement un membre pour le questionner sur une transaction particulière.
N'étant pas impliqués dans la transaction en cours, nous ne sommes pas en mesure de forcer un membre à remplir ses obligations.
L'acheteur en question est parfaitement au courant de ces limites .....et AGIT en parfaite IMPUNITE .Le vendeur ne pouvant à priori laisser aucune information négative sur l'acheteur ...! Curieux ?
Mon seule recours a été d'ouvrir un LITIGE
dixit dans son message ......je retrouverai cet objet lors d une grande foire pas de soucis faites ce que vous voulez auprès d eBay ! ......Pouha dit la chenille au papillon !
AGIT en parfaite IMPUNITE??
pas vraiment
il aura un avertissement quand vous aurez clos le litige ,et s'il n'en est pas à son premier
il sera interdit d'enchères chez la plupart des vendeurs qui auront mis des conditions dans les paramètres de leurs ventes ..