annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE PAYPAL

popsy33
Non applicable
bjr, le 31 janvier j'ai vendu à un acheteur une carte recharge sfr qu'il à payé en paypal illico! envoie du code par mail et éval mise! le lendemain paypal m'envoie un message me disant que la transaction est suspendu et l'argent rendu au compte paypal de l'acheteur car le nom, l'adresse et le compte paypal ne correspond pas à mon acheteur!!!! je perd donc 32 euros!!! merci paypal!! Aujourd'hui je reçoit un autre mail paypal me disant que ma vente de hier au sujet de l'achat de 5 cartes recharges vendu a un même acheteur et payé par paypal rapidement, codes envoyés aussi par email, transaction et argent suspendu et renvoyé à l'adresse compte paypal de l'acheteur pour la même chose nom, adresse et compte paypal ne correspondant pas!!!!! je perd encore 105 euros!!! çà commence à faire beaucoup!!!! paypal a t'il le droit de reprendre comme çà sans soucis l'argent d'une transaction pour laquelle, NOUS, les vendeurs nous avons été honnétes? paypal n'a t'il pas une assurance pour nous donner compensation sur la perte de nos ventes? C'est deguelasse!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet en entier
Bonjour, J'ai aussi subi les arnaques Paypal et les frais injustement prélevés dans mon compte : - après réception de l'objet, l'acheteur a rejeté le paiement Paypal, - comme c'est un envoi par lettre, pas de n° de suivi, Paypal a imputé les torts au vendeur, je devrais en plus payer 11€ de frais de dossier, soit 70€ de perte au total - une autre fois, j'ai pu produire le n° de colissimo, mais Paypal ne recrédite toujours pas mon compte. Conclusion : Arnaque acheteur + abus de Paypal = grosse perte du vendeur Question : que peut-on faire ?