le 24-07-2011 13:15
Bonjour,
J'ai acheté sans problème un premier objet en achat immédiat à un vendeur américain, malgré l'absence d'information sur les frais de port qui m'empêchait au départ de payer. L'objet était quand même affiché dans mes achats ce qui a permis au vendeur de mettre les frais de port, et à moi de payer.
Mais depuis le même jour j'essaye d'acheter un autre objet du même vendeur, toujours en achat immédiat, sans succès !! Je ne peux pas payer car les frais de port ne sont pas non plus indiqués, mais j'ai beau faire et refaire la confirmation d'achat, l'objet ne s'affiche jamais dans mes objets achetés !!!
Dans ces conditions impossibles de régler les frais de port manuellement entre vendeur et acheteur !!!
Que faire ????
eh mesburnes , j'aime bien qu'on me prenne par la main pour m'expliquer comme a un enfant ou a un très vieux monsieur avec laquel on est plein de patience devant sa sénilité
" dur_dur_la_vie_d'artiste je crois que vous avez mal lu ce que j'ai écrit et je vous trouve un peu désobligeant dans votre façon de me répondre.
Le vendeur vend à l'international mais n'a pas rempli pour autant les informations sur les frais de port à l'international, et l'on ne peut choisir que "Etats-Unis" dans la liste.
Sachant pertinemment que dans ce cas là les frais de port sont connus par discussion avec A, dont le profil montre que c'est un excellent vendeur, ayant confiance (à juste titre) je clique pour acheter l'objet X1 sur "acheter". Je confirme l'achat.
Ensuite page de paiement : les frais de port étant pour l'instant inconnus, je ne peux pas encore payer (ce qui est normal).
J'écris à A lui expliquant que je lui achète deux objets, que ce serait mieux (forcément) en un seul colis (ce sont de petits objets) et qu'il s'agit juste de me donner les frais de port pour que je paye.
Pour l'objet X1, le vendeur A a parfaitement mis les frais de port et j'ai pu le payer. RAS.
Le problème :
Quand j'achète l'objet X2, je fais confirmation, j'arrive sur la page de paiement, et là aussi il faudrait que par la suite le vendeur mette lui-même les frais de port de façon à ce que je puisse le payer.
Or cet objet X2, n'apparaît JAMAIS dans ma liste d'objet en cours d'achat, ou achetés, bien que je refasse une vingtaine fois la procédure, cela n'est pas enregistré. C'est comme si je n'avais rien fait.
Donc le vendeur A ne peut pas régler la question des frais de port et donc du paiement, puisque l'objet X2 ne S'ENREGISTRE PAS en tant qu'objet acheté/en cours d'achat, et donc ne peut pas apparaître dans la liste des objets qu'on lui est en train de lui acheter.
Donc merci de bien lire avant de répondre, si c'est pour catégoriser les gens comme "acheteur qui ne se décide pas et qui se plaint pour n'importe quoi", autant ne rien écrire.
Il est évident que je désire fortement acheter ces deux objets, qui sont un très beau cadeau que je veux faire à quelqu'un, que je n'ai aucun problème avec les frais de port NI avec le vendeur NI avec le fait qu'on soit dimanche NI avec le décalage horaire, mais uniquement avec ce problème technique qui pourrait pourrir la situation pour rien !!
A vous de prendre un peu de Lexomil pour être plus calme au moment de lire un message.
En attendant je ne sais trop quoi faire pour régler ce problème technique et je ne trouve personne l'ayant déjà rencontré. "
alors je n'avais pas mal lu , vous vous étiez expliqué comme une andouille et comme le vieux con que je suis est vexé mais que lui a déja vu des cas semblables il vous engage a aller fouiller les archives du forum vous même
vous voyez a vexer les gens on se retrouve a discuter avec Louise , et ca dans votre cas ca me réjouit