annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat et affranchissement en Allemagne

Bonjour,

 

J'ai fait une commande en Allemagne mais il n'y avait pas le cout d'envoi indiqué, j'ai donc chercher sur d'autres annonces du même vendeur le prix qu'il avait affiché pour la vente du même article et j'ai envoyé le tout via paypal.

 

Voila qu'il me réclame un complément de paiement pour le cout d'envoi de mon article soit disant que je n'ai pas assez payé pour ça.

 

J'ai répondu en Français car je ne parle pas allemand, j'ai utilisé un traducteur pour comprendre le mail qu'ils m'ont envoyés et j'attends.

 

Je ne sais pas comment faire pour leur envoyer le paiement en complément, quand on achète sur ebay on a la fonction payer, mais la je fais quoi .... Je suis allée voir mon compte paypal mais je ne comprend pas, puis je pense que je ne suis pas en faute, j'ai payé aussitôt ma vente faite, c'est eux qui n'ont pas précisé le cout de leur vente.

 

Que faire ????

 

Je vous remercie à l'avance de vos conseils.

 

Anne Marie

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

bonjour

dans son annonce ,il y a ça ,en français :

 

Livraison dans le monde entier. Contacter le vendeur- la page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet pour connaître les frais et services de livraison supplémentaires.

contactez le pour qu'il vous fasse une demande paypal ,ou allez dans votre compte faire un complement de paiement avec son adresse paypal .

mariaf6056
Non applicable

Bj annemarie,

Il est tj préférable de "demander le montant total" avant de régler l'achat.

Dans le cas présent :

Ton vendeur peut annuler ton réglement via PP et t'adresser une nouvelle demande de réglement en y incluant le bon montant des frais d'expédition.

Cela débloquera surement la situation.

Cdt

sabju09
Non applicable

Normalement ils précisent le cout de livraison dans la vente, donc tu payes le total et ne peuvent pas te demander de payer encore !

Réponses (6)

Réponses (6)

laxonaise
Non applicable

Vous n'acheterez plus chez ce vendeur ?

 

Bine fait ! Comment ose-t-il réclamer son dû ? Non mais c'est vrai quoi si maintenant les acheteurs non plus le droit de choisir eux-mêmes le montant qu'ils estiment devoir payer pour l'envoi... où va t'on ?

 

C'est ironique hein...A mon avis, c'est le vendeur qui va être content.

 

Vous avez encore de la chance que votre vendeur comprenne un peu le français. La moindre des choses lors d'achats internationaux est de correspondre en anglais.

 

 

 

C'est réglé, ils me l'expédient aujourd'hui.

 

Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne journée.

 

Anne Marie

J'ai réussi à envoyer les cinq euros, mais bon je n'achèterais plus chez ce vendeur et je ne le recommande pas. J'espère bien recevoir ces crayons.

 

Je vous remercie tous.

 

Anne Marie

mariaf6056
Non applicable

Désolé croisé avec ton complément.

S'ils ont encaissé, tu peux tj envoyer un complément par PP en passant par "Envoi d'argent" afin d'éviter la commission mais il faut pour cela connaitre le montant complémentaire attendu.

Je te remercie je viens de leur envoyer un mot proposant cette solution, j'attends pour voir si il y a une réponse, sinon à votre avis que faire de plus ?

Ils n'ont rien précisé, et la je ne sais plus que faire, ils ont encaissé mon paiement et me demande un complément. Je ne sais pas que faire.