annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat non couvert par le programme de protection PayPal ???

mylene1504
Non applicable
Bonsoir,

j'ai remporté une enchère que j'ai réglée par Paypal dans la foulée.

J'ai bien reçu un avis de paiement de Paypal me confirmant cet achat et après vérification sur mon compte, la somme a été débitée.

La vendeuse m'affirme qu'elle n'a pas reçu ce paiement sur son compte Paypal.

Et en retournant sur la fiche de l'objet, je vois ceci, passé inaperçu à mes yeux lors de l'enchère : "Achat non couvert par le programme de protection PayPal".

Je ne comprends pas car il me semblait que les objets étaient automatiquement couverts au moins à hauteur de 200€.
La vendeuse aurait-elle pu mettre cette option (objet non couvert ?)
Est-ce le signe d'une arnaque ?
Elle est, de plus, très difficile à joindre par mail.

Que faire ?
Merci de vos réponses éclairées...
(Quelle perte d'énergie quand même !!!)

Bonne soirée à tous

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour

demandez l'adresse de paiement à votre vendeuse pour

verifier qu'elle correspond bien à celle de votre avis de

paiement .

apres 10 jours vous pourrez ouvrir une session paypal / et

gestionnaire de litiges : à transformer en reclamation avant

le 20 jour suivant son ouverture

cdlt

Réponses (0)