annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affranchissement insuffisant pour une livraison gratuite

Bonsoir à tous,

 

J'ai passé commande de 2 articles dont la livraison est gratuite. Ce matin, La Poste me réclamait 3,50 € pour affranchissement insuffisant si je voulais le colis. Un peu prise au dépourvu, la personne qui lui a ouvert la porte lui a demandé de revenir demain.

Bref, à présent quelle est la procédure à suivre :

- J'accepte le colis, je paye les frais et nuance mon évaluation (neutre voire négative),

- Je refuse le colis.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous donnez vous même les réponses à votre problème.

 

De toute façon c'est le vendeur qui est pleinement responsable.

 

Vous pouvez accepter le colis et demander à votre vendeur le remboursement des frais. S'il refuse vous avez l"évaluation comme vous l'indiquez.

 

Essayez de le contacter pour connaître sa décision.

 

 

Poser une question à la communauté