le 15-03-2012 22:24
Bonjour,
J'ai un acheteur Polonais qui a acheté un de mes objets et il l'a payé via Paypal. Le soucis c'est qu'il a payé les frais d'envoi colissimo pour... la France.
C'est un nouvel inscrit eBay donc 0 eval, rien, nada...
Il me demande d'envoyer l'article et il me fera un versement Paypal de la difference quand il aura le jeu (ben voyons).
Comment m'en sortir (annuler tout ça) sans me prendre une mauvaise évaluation ? Sachant que lui, il ne veut pas que je le rembourse...
Merci.
J'ai un acheteur Polonais qui a acheté un de mes objets et il l'a payé via Paypal. Le soucis c'est qu'il a payé les frais d'envoi colissimo pour... la France.
C'est un nouvel inscrit eBay donc 0 eval, rien, nada...
Bonsoir
Ce n'est pas de la faute de votre acheteur mais de la votre.
Votre annonce ne comporte les frais de livraison que pour la France et vos conditions requises pour les acheteurs ne doivent pas être paramétrées convenablement.
Ce n'est pas à l'acheteur qu'il faut s'en prendre mais à vous même.
Du reste vous devez bien le savoir puisque pour vos annonces en cours vous avez indiqué les frais pour l'Europe.
Je vous souhaite juste d'avoir paramétré vos conditions requises car sinon vous risquez d'avoir un acheteur d'un pays hors Europe et vous serez confronté au même problème.
Soit vous assumez la différence de frais, soit vous renvoyez le paiement et une nouvelle facture sachant que s'il ne paye pas cette nouvelle facture vous ne pourrez pas faire de litige pour objet impayé étant donné qu'un paiement Paypal a déjà été enregistré.