le 30-09-2017 11:04
Bonjour
Je voudrais vous informer d'une arnaque dont j'ai été victime mais la vendeuse a attendu suffisamment longtemps pour que je ne puisse plus faire grand chose auprès d'ebay et je ne peux plus laisser d'évaluation. Cette personne m'a fait croire qu'elle n'avait pas reçu le premier chèque (elle refuse le paiement paypal) et m'en a demandé un deuxième. Elle a bien encaissé le deuxième MAIS 2 mois plus tard elle s'est permit d'encaisser le 1er également qu'elle avait en fait reçu. Elle ne répond à aucun message. Je voudrais trouver un moyen de la signaler mais les procédures de signalement ebay ne comprennent pas ce cas. Quant à ebay ils savent seulement me dire de contacter le vendeur mais ne font rien. Il est probable qu'elle ait agit de la même façon avec d'autre acheteur.
Merci
Bonjour,
Vous avez des traces (mails, extrait de compte bancaire...), vous pouvez déposer plainte je pense pour escroquerie.
Vous ne pouvez vous opposer au chèque de mémoire qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse.
Bonne chance