le 01-02-2018 23:20
Bonsoir a tous ,voila j'ai commander un aileron pour ma voiture,tout c'est dérouler normalement jusqu'au paiement effectuer ok,et tout de suite aprés un mail normal, et 10mn plus tard un autre mail me disant que le colis etait expedier,et je me suis dit c'est juste impossible et la j'ai sentu l'arnaque j'ai donc annuler l'achat ,mais on m'as annoncer que c'etait trop tard,du coup j'ai contacter paypal qui et sur le probléme,second soucis je decide de recommander un second aileron je prends sa chez un autre vendeur et la sa recommence,confirmation paiment et colis expedier,j'ai bien un suivi mais rien au bout,et le truc c'est qu'en verifiant ma transaction que j'ai vu la même adresse email du vendeur ,du coup deux pseudo pour arnaquer les gens, c'est le meme et j'ai reouvert un second litige avec paypal,quelqu'un a deja eu ce probléme ?
Merci a tous 🙂
bonjour @elodilecomt-0
1) rien n'interdit a un vendeur d'avoir plusieurs pseudo , on peut relier 8 comptes vendeurs
a un compte paypal
2) vous n'avez jamais le numéro de suivi le jour même , sauf mondial relay , pour qui dès
que l'étiquette est imprimée c'est envoyé et peut être pareil avec un paiement paypal sur
le site de la poste via ebay
pour tous les autres envois c'est j+1
bref vous avez ouvert deux litiges pour rien et vous avez acheté deux ailerons
le problème c'est vous
En imprimant le bordereau d’envois en colissimo sur le site "la boutique de la poste " nous avons de suite le N° de colissimo
Bonne journée