le 14-11-2018 12:03
Bonjour , voila j'ai achete un objectif a 1100 euro sur ebay le 07/11/18 sauf que ebay m'informe que la livraison viendra entre le 14/11/18 et le 13/12/18 . pendant ce temps je contacte le vendeur ,qui me dit qu'il ne sait pourquoi paypal a bloquer sont paiement qu'il attend d'avoir le feux vert pour l'envoyé . Est ce que je ne risque rien ? c'est quand meme une grosse somme d'argent envoyé , et pour l'instant il n'est pas tres communicant . je l'ai dit qu'il faut qu'il mets un suivi et un numero de colis alors le paiement sera debloqué mais il ne repond pas depuis hier . Sa commence a m'inquieté fortement cet histoire de blocage .
Bonjour @yavaskamil03 ;
Envoyez lui ce lien ; temps qu'il ne vous envoie pas l'objet, l'argent sera en attente chez Paypal . C'est comme ça pour tous les nouveaux vendeurs ou les vendeurs occasionnels et parfois les transactions jugées à risque .
Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal
Cordialement .
Vous pourriez peut-être téléphoner à Paypal pour avoir plus de renseignement ? Munissez-vous de votre n° detransaction Paypal pour ce faire.Cordialement.