annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur remboursé et objet gardé !!!!

Bonjour à tous et merci de venir lire mon message.

 

Je crois que mon message pourrait coller dans toutes les catégories tellement j''hallucine de la malhonnêteté de l'acheteur à qui je viens d'avoir affaire !

 

Voilà, je m'explique. J'ai mis en vente plusieurs figurines saint seiya, ainsi qu'un livre manga de la même série.

Dans l'enchainement des ventes, je me suis loupée et j'ai oublié de modifier la catégorie du livre. Du coup, il est resté dans figurine.

 

J'ai acheteur, qui paye mes 4 euros. Une fois l'objet reçu, alors que le titre précisait bien livre manga, il demande remboursement par paypal. Je lui note que je refuse le remboursement pour l'instant. Qu'il me retourne le livre et je le lui rembourse.

 

Paypal lui valide le remboursement (sans retour de l'objet) et la dessus, mon acheteur me met une évale négative, en notant que mon livre était dans un sal état, alors qu'il était neuf ! (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281262893707&ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p398... )

J'ai demandé une modification de l'évaluation en l'interrogeant sur l'interet de faire tant d'histoire: seul resultat: il a refusé la modification et plus de réponse. Evidemment, il ne m'a pas retourné le livre.

Pour 4 euros, ce n'est pas l'histoire, mais enervement suprême ... Moi, je ne peux même pas lui mettre une évale négative pour dire à quel point cette personne est une arnaqueuse !

 

Mais pourquoi quand ebay change, c'est pour faire pire ! Avant, on pouvait mettre des évales négatives et au moins, on savait à qui on avait à faire.

Je vais passer pour quoi moi avec son évale et son commentaire ???

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

à noter que l'on peut contester les décisions prises par Paypal (que l'on soit acheteur ou vendeur) et ouvrir une réclamation, même si le litige est clos

 

il faut aller sur le compte Paypal, utiliser le lien en haut à droite "AIDE" ensuite "contester une décision" et suivre la procédure.