annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Frais de port groupés pour 2 articles même vendeur

Bonjour,

J'ai remporté aux enchères 2 articles vraiment très petits prix (1 et 1,50€) auprès du même vendeur. Selon son annonce, il accepte paiement par chèque; je ne désire pas utiliser Paypal.

Il ne répond pas aux mails que je lui adresse par Ebay pour lui demander de grouper la commande et donc diminuer les frais de port et surtout pour m'indiquer son adresse pour lui envoyer le règlement que je lui dois.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

Je pense qu'il est normal de demander et de faire des réductions aux frais de port

si plusieurs achats effectués.

10 objets à 1€ avec 1€ de port à chaque fois fait 20€ alors qu'avec la réduction c'est 10€ d'objets avec 2/3€ peut etre suivant l'envoi,suivi,normal.

car le vendeur ne payera pas 10€ de port donc vole l'acheteur si il ne le fait pas.

Sans acheteur il n'y a pas de vendeur.

Pour moi le vendeur doit faire 1 réduction dans la limite du raisonnable,

sinon pour moi c'est de l'arnaque.

Beaucoup de vendeurs le font,ceux qui ne le font pas je ne leur achete plus

quand on se fait arnaquer on n'y retourne pas à moins d'aimer ça!!!

Le vendeur peut etre en vacances,il ne faut pas etre trop pressé non plus pour la réponse.

L'adresse suivra avec le paiment....

Bonne journée

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour,

S'il ne répond pas>>absence ou silence volontaire car

Vous devez demander les frais groupés AVANT achat et non APRES avoir encheri.

Le vendeur n'est pas obligé de vous les faire par contre vous vous devez payer vos achats et franchement pour

1+1.,50 demander une reduction des frais de port c'est se moquer du monde....

payer et vous aurez son adresse

Bonjour,

Soit; il est en vacances, soit le prix ne lui convient pas, soit il ne propose pas le chèque...

De toute façon, personne n'y peut.

Il est toujours préférable pour des groupements d'objets de demander avant d'acheter la possibilité et...le prix.

Là, il vous faut demander le total en cliquant sur "payer maintenant" et...attendre...

Cordialement  

Vous pouvez tout de même demandez les frais de port après l'enchère , tant que vous n'avez rien payé.

Tanpis pour le vendeur,s'il ne répond pas,vous ne le payer pas, et sachez que vous êtes également en droit d'ouvrir un litige auprès de Ebay pour non réponse de sa part.

Car s'il ne vous donne pas son adresse vous ne pouvez envoyez le chèque.

Et puis je trouve que c'est normal que ce soit pour des petits ou gros objets d'avoir les frais e port groupés.

Moi,pour lusieurs de mes commandes assez importantes en volume,j'ai même réussi à obtenir les frais de port offert.

Toute est une question de négociation.