le 15-05-2014 23:06
J'ai vendu un article cher, la poste a perdu le colis et le client me demande le remboursement avant que la poste entame les recherches après réclamation. Que me conseillez-vous? dois-je rembourser la cliente sans attendre que la poste essaie de retrouver des traces, car admettons qu'ils retrouvent le colis, j'aurai remboursé la cliente et elle, risque de recevoir celui-ci et je n'aurai pas la certitude qu'elle me repaie.
J'ai bien discuté avec elle pourtant lui disant que dès que j'aurai reçu le papier à remplir pour la poste afin qu'ils entamment les recherches, que je la rembourserais sans attendre mais depuis ce matin elle devient très impatiente et veut que ça se règle avant 3 jours !
Merci pour votre réponse !
Bonjour,
J'ai eu le même problème, objet envoyé avec un N° de suivi, sur le site de la poste il est indiqué "livré" l'acheteur dit ne rien avoir reçu et a fait faire une attestation par la poste et bien paypal a donné raison à l'acheteur et a repris l'argent sur mon compte.
Objet | Utiles |
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