annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Peut on modifier une commende après avoir demandé un total au vendeur et que ce dernier ref

Bonjour.

Pourriez vous me dire si il est possible de modifier une commande aprés avoir "demandé le total au vendeur"  et que le site nous informe que ce vendeur refuse les envoies groupés.

C'est assez désagréable de se retrouver coincé avec des frais de port parfois important pour une commande que l'on n'aurait jamais accepté a ce tarif.

J'ai dèjà eu le cas avec une dizaine de petits objets à 4 euros qui étaient affublés chacun de 4 Euros de port.

Une demande de total et le site nous informe que le vendeur n'accepte pas le groupage et que la demande nous a déjà engagé à acheter le lot. Bilan 40 Euros d'achat et 40 Euros de port. La seule solution, c'est l'évaluation négative mais ça n'arrange rien.

Si quelqu'un à une solution, je suis prenneur.

Cordialement.

Daniel.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

@34danielson

 

modifier une commande après , non , ce n'est pas possible

 

c'est un bugg courrant sur ce site suivant la manière dont vous faites l'achat le vendeur peut ou

 

ne peut pas vous renvoyer une facture avec le port recalculé

 

vous devez vous servir du panier et attendre les instructions de paiement ou contacter le vendeur

 

et qu'il vous fasse une annonce pour vous seul avec vos 10 objets dessus

 

quand a votre négative vengeresse elle risque de vous fermer les portes chez de nombreux vendeurs

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,

 

Il faut toujours poser la question au vendeur lorsque vous avez plusieurs objets en vue chez lui...

En fonction de sa réponse... vous achetez ou pas...

 

Mais après avoir acheté... il faut aussi contacter le vendeur afin de voir avec lui s'il accepte ou pas un geste commercial en réduisant les frais de port..

- s'il refuse... il faut payer quand même, sinon c'est autant de litiges pour objet non payé que d'objets achetés... 

 

Etant donné que vous avez d"jà eu le cas... vous auriez dû demander...

 

Contactez votre vendeur...

Mais s'il est en asie.... le regroupement de frais de port ne se fait pas, en général... sauf à faire un deal avec le vendeur...

 

 

quant à la négative.... ce n'est pas un acte normal, puisque vous avez accepté de payer les frais de port dès lors que vous avez acheté et l'annonce fait le contrat entre le vendeur et l'acheteur.... et que pour le coup, le vendeur n'y est pour rien si vous ne le consultez pas... !!!

 

😉

Bonjour , tout ce que vous a dit ligma est exact , mais mettre une tomate a un vendeur qui n'est

en rien responsable de votre erreur de communication , c'est fort , vous risquez d'aller

dans la boite a coucous d'autres vendeurs , il vous sera difficile d'acheter 

Ebay touche des commissions sur les frais de port , j'espère que vous avez tout compris 

Cordialement

Poser une question à la communauté