le 19-09-2018 18:58
Bonjour après m être inscrit en tant que vendeur et donné mes coordonnées de compte bancaire à ebay pour les frais de vente, ma vente s est terminée et le vendeur m affirme que je dois valider le paiement qu il a fait via paypal...
Je ne trouve rien sur mon compte ebay, je ressucite un vieux compte paypal que je lie à mon compte ebay, mais ce compte paypal ne m indique aucune activité récente..
Je suis en train de devenir chèvre ... Comment confirmer le paiement (déjà l accepter puisque sur le compte paypal qui s ouvre il n y a rien à accepter) ou l annuler pour le refaire sans risques ni pour moi ni pour l acheteur ?
Un gransd merci d avance à qui pourra m aider !!
Bonsoir @zbire ;
Le mieux serait de voir directement avec Paypal , dés demain par téléphone .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Votre acheteur a raison : si c'est votre première vente et paiement par ce moyen , il faut aller sur votre compte paypal pour "accepter" le paiement .
Avez vous reçu le mail de confirmation de paiement de Paypal ? ( Reçu d'un paiement instantané de (Pseudo) .........)
L'icône € en bout de la ligne de l'objet vendu , il est Noir ?
le premier paiement paypal doit être accepté
ça date de trop loin pour moi alors téléphonez a paypal ( gratuit depuis un fixe ) eux vous diront
Bonsoir, " Je suis en train de devenir chèvre "
Souhaitons simplement que votre acheteur ne devienne pas " loup " car le loup mange la chèvre !
Comme vous dites avoir ressuscite un vieux compte paypal ,il serait urgent de patienter quelque peu ?
Où alors d'essayer de joindre paypal n° tél gratuit depuis un fixe... !
Cordialement.
faudra soigner les photos et les mettre dans le bon sens