annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour après m être inscrit en tant que vendeur et donné mes coordonnées de compte bancaire à ebay

Bonjour après m être inscrit en tant que vendeur et donné mes coordonnées de compte bancaire à ebay pour les frais de vente, ma vente s est terminée et le vendeur m affirme que je dois valider le paiement qu il a fait via paypal...

Je ne trouve rien sur mon compte ebay, je ressucite un vieux compte paypal que je lie à mon compte ebay, mais ce compte paypal ne m indique aucune activité récente..

Je suis en train de devenir chèvre ... Comment confirmer le paiement (déjà l accepter puisque sur le compte paypal qui s ouvre il n y a rien à accepter) ou l annuler pour le refaire sans risques ni pour moi ni pour l acheteur ?

Un gransd merci d avance à qui pourra m aider !!

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Bonsoir @zbire ;

Le mieux serait de voir directement avec Paypal , dés demain par téléphone .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Votre acheteur a raison : si c'est votre première vente et paiement par ce moyen , il faut aller sur votre compte paypal pour "accepter" le paiement .

Avez vous reçu le mail de confirmation de paiement de Paypal ? ( Reçu d'un paiement instantané de (Pseudo) .........)

L'icône € en bout de la ligne de l'objet vendu , il est Noir ?

@zbire

le premier paiement paypal doit être accepté

ça date de trop loin pour moi alors téléphonez a paypal ( gratuit depuis un fixe ) eux vous diront

Bonsoir,                        " Je suis en train de devenir chèvre " Smiley surpris

Souhaitons simplement que votre acheteur ne devienne pas " loup " car le loup mange la chèvre !Smiley triste

Comme vous dites avoir ressuscite un vieux compte paypal ,il serait urgent de patienter quelque peu ?Smiley tirant la langue

Où alors d'essayer de joindre paypal n° tél gratuit depuis un fixe... !Smiley clignant de l'œil

Cordialement. 

Réponses (1)

Réponses (1)

faudra soigner les photos et les mettre dans le bon sens

Poser une question à la communauté