le 18-09-2014 11:49
J'aia acheté des porte-clés chez plusieurs vendeurs, et l'un d'eux avait des prix plus attractifs. J'an ai prit 11, et à la sortie, je me retrouve avec 12.90€ de frais de port au lieu de 7.90€ en colissimo normal.
Après avoir échangé des mails, il m'explique que la différence est là pour payer les frais
Je préfère que l'article soit plus cher au départ (l'acheteur a le chois de prendre ou non) plutôt que de se retrouver "prit au piège" et payer encore plus cher que chez les autres, à la sortie.
Je veux être sûre de ne plus jamais faire affaire avec ce vendeur, existe-t-il un moyen de le "bannir" de mes vendeurs ?
Merci pour vos réponses
Bonjour
Vous avez la possibilité de choisir un vendeur à exclure.
En haut à droite, recherche approfondie. Descendre à vendeurs. Cocher le carré à gauche , puis inscrire le pseudo et dérouler le menu à côté : inclure, exclure puis valider.
Cordialement.
Bonjour,
Non il y a pas de moyen de masquer votre vendeur > mais votre vendeur lui a la possibilité de vous mettre dans la liste des interdits
Quand au frais de port , toujours poser la question avant d'acheter , si il regroupe les frais de port
Vous avez aussi les étoiles sur les frais de port
cdlt
Le regroupement des frais de port est à la discrétion du vendeur. C'est avant d'acheter qu'il faut poser la question