annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, imposible d'avoir une vraie réponse d'ebay sur un litige. Que faire ?

Impossible de contacter autre chose qu'un robot sur ebay pour un litige montant à plus de 45 jours. Que puis-je faire ?

Il s'agit d'un appareil photo décrit comme excellent qi a nécessité des réparations que le vendeur ne veut plus payer car il les trouve trop cheres. Du coup communication rompue et je n'ai même pas de facture !

Merci de m'aider ou de me donner un lien ou parler avec un vrai conseiler e-bay... Cordialement

Artus de Lavilléon

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

la seule chose que vous pouvez faire est de laisser une évaluation négative dans laquelle vous expliquez que l'article reçu n'était pas conforme et a nécessité des réparations.

 

Sinon le mail de Ebay est [Coordonnée] (il sera supprimé par le modérateur car apparemment ebay veut garder son email secret...).

 

Vous pouvez également les contacter par téléphone (muni du code donné par le site) ou email via ce lien http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480

 

Cordialement et bon courage