le 04-11-2014 10:59
Impossible de contacter autre chose qu'un robot sur ebay pour un litige montant à plus de 45 jours. Que puis-je faire ?
Il s'agit d'un appareil photo décrit comme excellent qi a nécessité des réparations que le vendeur ne veut plus payer car il les trouve trop cheres. Du coup communication rompue et je n'ai même pas de facture !
Merci de m'aider ou de me donner un lien ou parler avec un vrai conseiler e-bay... Cordialement
Artus de Lavilléon
Bonjour,
la seule chose que vous pouvez faire est de laisser une évaluation négative dans laquelle vous expliquez que l'article reçu n'était pas conforme et a nécessité des réparations.
Sinon le mail de Ebay est [Coordonnée] (il sera supprimé par le modérateur car apparemment ebay veut garder son email secret...).
Vous pouvez également les contacter par téléphone (muni du code donné par le site) ou email via ce lien http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480
Cordialement et bon courage