annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'ai acheté deux objets à [Pseudo] payé avec ¨Paypal; il affirme n'avoir jamais?

Bonjourj'ai acheté deux objets à [Pseudo] payé avec ¨Paypal; il affirme n'avoir jamais?

en plus, en lisant le règlement Ebay, il a ouvert le litige 3 jours après la vente; alors que le règlement dit que l'on doit attendre 4 jours; Merci pour votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

par eric-herve le ‎13-03-2015 13:56

ET MAINTENANT EBAY VIENT DE M'ENVOYER DEUX MAILS COMME QUOI LE LITIGE ETAIT CLOS; MAIS QU'ILS ETAIENT ENREGISTRES SUR MON PROFIL.
C'EST FRANCHEMENT DEGUEULASSE DE LA PART D'EBAY DE DONNER RAISON A UN **bleep**; ALORS QUE JE LEUR AI ENVOYE PLUSIEURS MAILS AVEC LA PREUVE DE MON PAIEMEN.
VOILA LE MESSAGE QUE JE VIENS DE LEUR ENVOYER:
Bonjour
je viens de recevoir deux mails, comme quoi je n'avais pas payé deux objets; malgré le fait que je vous ai prouvé les avoirs payés; MAIS POUR CONTESTER, IL N'Y A AUCUN LIEN, ET C'EST PIRE QUE LE PARCOURS DU COMBATTANT................
--------------------------------------------------------------------------
 
Bonjour,
Je vous ai poutant donné la procédure à suivre dans un tel cas, dans mon COMMENTAIRE de ce jour à 12 H 50  LE LIEN pour contester les litiges figure en bleu dans la page d'aide dont je vous avais mis le lien 
 
Sous ma réponse ‎du 13-03-2015 12:03 :  CLIQUER sur le CHIFFRE (2) à côté de COMMENTAIRES
 
Je vous remets la page dans laquelle figure le lien pour contester :
 

 

par eric-herve le ‎13-03-2015 11:56

"oui, le paiement à été vérifié, et j'ai ouvert un litige que je viens de transformer en réclamation;
car il n'a jamais répondu a Paypal.
mais j'ai toujours le litige pour non paiement"
-----
 
Répondez dans le litige pour non paiement en indiquant que votre règlement a été effectué par Paypal le (date), et que d'ailleurs vous avez ouvert un litige pour objet non reçu sur Paypal auquel le vendeur n'a pas répondu.

par eric-herve le ‎13-03-2015 14:52

Et pour signaler ce membre, comment faut-il faire ?
surtout qu'il est soi-disant TOP FIABILITE, la on ce pose des questions ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
----------------------------------------------------------------------------------------
 
Bon, faites déjà les contestations pour 2 objets qui sont mis sur votre compte comme étant impayés
 
Ensuite, gérez votre litige pour objet payé non reçu que vous avez ouvert à l'encontre de ce vendeur. Si votre litige est solutionné en votre faveur, cela figurera sur le compte du vendeur.
 
 

 

par eric-herve le ‎13-03-2015 14:29

Merci
je ne savais pas comment cela ce passait
-----------------------------------------------------------------
 
Ne vous inquiétez pas, nous non plus nous n'apprécions pas ces commentaires "cachés" qui ne facilitent pas la lecture des réponses, surtout  pour les non habitués du forum.  Mais le forum étant ainsi conçu .... on doit faire avec Smiley clignant de l'œil
 
Bon après-midi

Bonjour,

 

Lorsque vous réglez par paypal... vous avez un mail d'accusé de réception de votre paiement dans la boite mail associée à votre compte paypal avec un n° de transaction (situé au niveau de la date...)

 

Si vous avez réellement payé... vous allez retrouver ces emails... et vérifier le nom du vendeur, les objets achetés et son email....

ce que vous pourrez lui adresser comme preuve...

 

MAIS

- si vous n'avez pas cet email....

cela signifie que vous n'avez rien payé....

et qu'il faudra donc vous exécuter..

 

 

 

 

 

PS

 

je n'ai pas raffraichi la page et...

Je n'avais pas vu que le paiement avait été vérifié........... et donc il ne faut pas prendre en compte pour vous, ce qui est dans mon message...

Smiley frustré

 

Bonjour

Ne pas faire attention des dires du vendeur PayPal garanti votre paiement en cas de problème , voir délai de réception de l'objet dessous du titre si pas reçu à la date préconisée ouvrez un litige et faites une réclamation dans les 2 jours qui suivent

Bonjour

Avez vous verifié dans votre compte paypal si le paiement est effectué ??

 

si oui ,ouvrez un litige pour objet non reçu ..