annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai vendu 1 objet mais impossible de l'envoyer car pas de numéro de tél de l'acheteur

Bjour, après la vente d'un article et le paiement de celui-ci par l'acheteur impossible de l'expédier via Mondial Relay car pas de numéro de tél connu et pas d'adresse de mentionné sur ebay de l'acheteur. Comment puis-je faire pour finaliser la vente et envoyer l'article sans problème de retour ?

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

aloha , si payé par cheque il y a l adresse dessus , si paye paypal (ou cb gerée paypal )  vous avez  l imail, avec le tph en consultant  la transaction ,lorsque vous achetez votre affranchissement  mondial relay (correspondant a cette transaction ebay ,et apres avoir LIE votre compte m-r avec votre compte ebay ) le nom et l adresse son disponible , quand a pas de telephone ,il faut selectionner "mobile" a l  invite   :telephone , de m-r

 

ce qui vous oblige a suivre le colis et a  prevenir votre acheteur  et a terme ,par le canal  d ebay ,de la mise a disposition de son colis a son point relay