annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,j’essaye de réduire les frais d’envois pour un acheteur

Bonjour,je n'arrive pas a reduire les frais d'envoies pour un acheteur de plusieur articles a chaque foie je reduit sur la facture et quand je previsualise l'envoie est noter gratuit!!!!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Regardez si vous n'avez pas activé le "gestionnaires des conditions en vente"  (voir colonne de gauche de votre Récapitulatif)..

 

Dans l'affirmative, vous  le désactivez...

et---------->

- vous réinitialisez une factures en cochant tous les objets qui font partie de cette vente..

puis

- vous recalculez le montant des frais de vente en indiquant (colissimo ou bien Mondial relay si vous y est affilié..)

et vous envoyez..(sans recalculer, car il y a un bug sur cette fonction..)

 

Normalement votre facture devrait être nickel....

 

😉

Poser une question à la communauté