le 03-02-2015 12:14
Bonjour,
Je pars en vacances dans 2 jours et j'ai 2 ventes qui ne m'ont pas encore été payées malgré mes messages aux acheteurs pour les prévenir que si je n'étais pas payée avant mon départ, je n'expédierai le colis qu'à mon retour. Comment faire pour ne pas être pénalisée sur les évaluations ou les inciter à finaliser la vente en urgence? D'autant plus que je pense que ce sont des cadeaux pour la saint valentin qui aura lieu au milieu de mes vacances à l'étranger.
Merci de votre aide
Cath
Dès lors que vous avez fait les chose dans l'ordre et que les acheteurs ont bien été prévenus, le retrait d'une sale "note" jugée abusive visiblement ça se négocie avec le service client eBay, avec bien entendu toute la marge de subjectivté/
Maintenant vu que vous partez, et vue la nature des objets liés à uin événement particulier il est fort probable que les intéressés ne paieront jamais, ils iront voir ailleurs si ce n'est déjà fait d'ailleurs, alors je dirais que l'option pourrait être de demander une annulation amiable des transactions peut-être même dès aujourd'hui pour éviter un possible litige durant votre absence.
Vous leur expliquez d'abord la situation et leur indiquez qu'il suffit de répondre oui à la requête et ils seront libérés.
Ca fait deux ventes échouées certes, mais comme indiqué je crois qu'elle ne se dénoueront jamais, ou si elles se dénouent il y a un risque que vous attrapiez une sale note.