Mon acheteur n'a pas été retirer son colis
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le 05-01-2014 07:43
Un acheteur qui n'a fini par payer son achat qu'après ouverture de litige de ma part , n'a pas été retirer son colis , celui ci va donc me revenir , dois je effectuer un remboursement total (y compris les frais de port ) et comment clore la vente sans risqué de recevoir une evaluation négative . Merci
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05-01-2014
08:42
Bonjour,
Dans l'immediat vous remboursé rien vous attendez sa réaction > colis par colissimo ou ponts relais
Si ouverture litige vous noter le N° de suivi et les explications du déroulement du colis
Cdlt
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Merci , l'envoi a été fait en point relais (clairement indiqué sur l'annonce ) L'acheteur a comme argument que le point relais était fermé a son passage et qu'il est trop loin de son domicile , pourtant j'ai un message comme quoi le point relais lui convenait !!!! comme j'avais ouvert un litige pour non paiement qui s'est cloturé le jour du reglement puis je ouvrir un autre litige pour non reception du colis ?
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