le 17-11-2014 10:03
Bonjour, je viens de faire les frais, c'est le cas de le dire, du global Shipping Program. En achetant un objet aux USA, j'ai eu la mauvaise surprise de payer des frais d'importation proportionnels au montant de l'objet, alors que rien ne justifie de tels frais.
Autre mauvaise surprise, l'objet en question à son arrivée en France est pris en charge par GLS et non par la poste.
GLS a très mauvaise réputation et je pense que c'est justifié. D'après le tracking, mon objet est arrivé le 12/11. Avec la poste je l'aurais récupèré le 14/11. avec GLS .... toujours rien, leur site indique "en attente d'enlèvement" ...
Moralité : je n'achèterai plus rien auprès d'un vendeur qui aura souscrit à ce programme Global Shipping, ultra pénalisant pour l'acheteur à tous point de vue.
Bonjour,
Excellente résolution..
- d'autant plus qu'en cas de litige pour objet non reçu ou non conforme..
c'est la galère pour obtenir un exact remboursement des sommes réglées...
😉