le 22-10-2013 14:03
Bonjours à Tous.
J'ai expèdié un colis en Allemagne et son contenu à été abimè pendant le transport.
L'expèdition à été faite en Colissimo International.
Dans les conditions de vente du Colissimo Article 7.2, il est prèvu une indemnisation après enquète des services de la Poste.
Je me suis dèplacè auprès de mon bureau de poste ,mais ils n'ont pas été en mesure de me répondre.
J'ai contactè le service Colissimo sur internet mais aucune rèponse.
Si quelqu'un à été dans ce cas de figure ou à une solution concernant ce genre de problème, je suis preneur de toutes informations.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
C13B
Bonjour,
Si le colis a été accepté, c'est qu'il n'était pas abimé extérieurement..
Par contre, l'intérieur a souffert.. et là, il en est de votre responsabilité de sécuriser au maximum vos envois sachant qu'ils sont souvent maltraités...
- La poste ne pourra rien pour vous malheureusement..
et vous devrez rembourser votre acheteur après avoir vérifié l'état de l'objet par photos prises par votre acheteur..
Objet | Utiles |
---|---|
1 |