facture erronée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2015 16:17
Bonjour,
J'ai annulé une vente et eBay a validé .Je reçois une facture où des frais me sont réclamés pour cet objet.Je refuse de payer et on me gèle mon compte ! On répond à mes mails à côté et je ne peux résoudre le problème au téléphone puisqu'ILS ne sont pas joignables!
Pourtant la loi française sur la vente par correspondance stipule que l'on doit avoir un n° de contact si on fait commerce sur internet?
Ceci étant, tout mon travail sur ebay est inutilisable et cela au moment des fêtes!!
Quelle solution?
merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Si une vente est annulée par l'intermédiaire d'un litige en annulation... ebay vous rembourse aussitot le montant du % pris sur la vente loupée..
et par conséquence ne risque pas de vous réimputer ce % qui a déjà fait l'objet d'un crédit...
Regardez dans votre compte vendeur tout le détail des frais comptés... ils sont indiqués face aux titres des annonces...
Il se peut qu'il s'agisse d'autre chose...
Mais, de toutes manières, si vous ne réglez pas vos factures... ebay vous bloque le compte...
Désolée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié