annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,J'ai acheté et payé.

Bonjour,

 

J'ai acheté et payés 2 lots de cartes postales vers le même vendeur le 19/06/14 (cq encaissé par lui). Mais à ce jour toujours rien bien que ayant posé des réclamations à Ebay et à la poste (après une première infrctueuse j'ai insisté auprès de la poste qui doit me donné des nouvelles vers le 18/0/14).

 

Je sais que le vendeur dit avoir fait l'envoi en courrier simple, et aurait eu plusieurs perte de colis par le passé (d'ailleurs dans les 3 évaluations négatives qu'il avait c'était le reproche principal).Il se  dédouane derrière cet argument (courrier non suivi).

 

Quand je lui dit que je vais porter plainte selon la réponse de la poste : il se moque de moi en disant que pour  32.20€ je fais bien du bruit. Et lui accepterait-il que l'on ne lui paye pas cette somme ?

 

Quelqu'un a t-il eu la même mésaventure et a-t-il trouvé une bonne solution. 

 

J'en suis venu à ne plus commander vers des personnes n'acceptant pas Pay/Pal et vers les personnes, qui malgrés +90% de bonnes notes, ont ne serais-ce que 1 de négative mais indiquant colis non reçu.  Dommage pour les vendeurs honnêtes et auprès auquels j'aurai bien acheté. 

 

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Un vendeur est responsable de ses envois. Soit il prend le risque d'une non réception mais rembourse soit il envoit en suivi, rembourse et se retourne contre le transporteur...

 

Cordialement

Poser une question à la communauté