annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon acheteur veut bien changer son évaluation négative en positive comment faire

mon acheteur accepte de changer son évaluation négative en positive mais il ne sait pas comment faire et moi non plus ni supprimé le litige qu'il avait ouvert un peu trop rapidement merci de nous aider

Afficher le sujet en entier

Bonjour ,

 

 

Lien modif éval :

http://pages.ebay.fr/help/feedback/revise-feedback.html

 

 

Clore litige ebay :

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

extrait :

Pour clore le litige :

  1. Allez dans le Gestionnaire de litiges, puis connectez-vous pour accéder au litige.

  2. Sélectionnez une des options suivantes pour clore le litige.

    Option

    Que se passe-t-il ensuite ?

    Mes problèmes ont été résolus : je souhaite clore le litige

    Le problème est résolu si vous avez reçu l'objet et que celui-ci correspond à la description fournie dans l'annonce, ou que vous avez reçu un remboursement.

    Mes problèmes n'ont pas été résolus : je souhaite signaler ce vendeur à l'équipe Règlements et Sécurité d'eBay.

    Notre équipe Règlements et Sécurité est informée du problème. Plusieurs mesures peuvent être prises à l'encontre du vendeur, notamment la restriction ou la suspension de son compte, l'annulation de ses annonces, le non-remboursement de ses frais, l'ajustement de ses frais de vente, la perte du statut PowerSeller ou le transfert du dossier aux autorités judiciaires compétentes.