annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour question sur ouverture compte paypal

elsaw95
Non applicable
Désolée de vous déranger avec ça, surtout qu'il y a une page qui en parle. Mais je voudrais savoir avec "des vrais utilisateurs" si c'est un moyen sûr, rapide, et si avec un compte paypal france, je peux payer au USA. J'ai vu un objet qui me plait au USA. La vendeuse veut bien me l'envoyer en France, mais n'accepte pas les virements. Je voudrais ouvrir un compte paypal mais ne sait pas comment ça marche. Ma banquière m'a regardé comme un merlan frit quand je lui ai demandé comment marchait paypal. Apparement, c'est deux choses différentes. Merci de vos réponses. Surtout à ceux qui prenne souvent du temps pour répondre (me vienne en tête les noms de franc-jeu et brigittew94). Merci

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

J'avais oublié de préciser que, même pour payer un vendeur français sous Paypal, il faut y enregistrer une carte VISA ou Mastercard, donc internationale.
Bonsoir, Mais, si votre carte a le logo VISA, bien sûr qu'elle est internationale ! De toute façon, vous avez un moyen bien simple de vous en assurer : l'enregistrer sous Paypal ! ;-) Ils vous diront tout de suite, eux, ce qu'il en est. Et ne vous inquiétez pas, vous pouvez parfaitement ouvrir un compte Paypal même sans y lier une carte bancaire dans un premier temps. Donc, tentez le coup. Et si ça marche, vous pourrez même payer l'achat auquel vous avez renoncé (attention de bien vous être mise d'accord avec le vendeur, pour ne pas risquer une négative et un litige !) Bonne chance.
zenobye
Non applicable
Merci me m'avoir mentionnée. C'est une attention qui fait toujours plaisir. Parisian Girl avait tout dit, sauf qu'elle n'avait pas soupçonné que tu n'aies ni Visa, ni Mastercard. Alors là, oui, tu es embêté, car tu ne peux pas t'inscrire à Paypal. Si ta vendeuse n'accepte pas les virements, tu pourrais peut-être lui proposer un mandat postal internationl (money order). C'est un peu plus long pour la réception, mais les américains, en général, ne sont pas contre. Cela te coûtera une dizaine d'Euros.
Bonjour, "Mais je voudrais savoir avec "des vrais utilisateurs" si c'est un moyen sûr, rapide, et si avec un compte paypal france, je peux payer au USA." Paypal est le seul moyen rapide, gratuit, et sûr de payer un achat hors de la zone euro ! Les divers sites Paypal, fr, com, it, ca, ch, de, au, etc. ne sont en réalité que des "portes" vers le même, et seul, énorme site de services qu'est Paypal. La base de données est mondiale, et, en réalité, vous pouvez accèder à votre compte, et faire vos opérations, à partir de n'importe quel site Paypal, quel que soit celui auquel vous êtes rattaché de par votre adresse e-mail. Cette organisation est évidemment nécessaire pour que les paiements transfrontaliers puissent circuler !... Et que vous puissiez payer votre vendeuse américaine. Pour vous inscrire sous Paypal, c'est très simple : vous tapez "www.paypal.fr" dans votre barre de navigation et, si vous disposez d'une adresse e-mail et d'une carte bancaire internationale (VISA ou Mastercard), vous pouvez en quelques minutes ouvrir un compte Paypal en enregistrant cette CB. Pour l'aspect pratique de l'utilisation de Paypal, je vous renvoie à leurs fichiers d'aide, qui sont assez clairs. Mais, pour vos premiers pas, vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, un petit résumé que j'avais fait ici à l'intention d'une autre personne qui désirait ouvrir un compte PP : http://answercenter.ebay.fr/thread.jspa?messageID=1000014173&forumID=1000000009#1000014173 Quant à votre employée de banque qui vous a contemplée avec des yeux de merlan frit : c'est tout à fait normal (outre que les employés de banque ont assez souvent l'air abruti quand on leur pose des questions qui sortent un peu des ornières ! ;-)) : Paypal n'a pas de lien direct avec les diverses banques. A chaque paiement, vous leur donnez simplement l'autorisation de prélever sur votre compte bancaire la somme indiquée via la CB enregistrée. Comme lorsque vous payez par carte chez un commerçant. C'est tout. Joyeux achats avec Paypal.

Réponses (6)

Réponses (6)

Bonsoir, Bon, ben voilà une bonne nouvelle... Je vais juste clore ce fil (10 réponses), en vous répondant que vous pouvez procéder à vos paiements tout de suite, sans attendre les 4 chiffres pour vérifier votre carte. Relisez les réponses qui vous ont été faites : vérifier un compte n'est utile que lorsque vous avez atteint le plafond de 750 € de paiements cumulés par carte bancaire. Or j'imagine que vous n'aurez pas tant à payer dans les jours à venir ! ;-) Joyeux achats Paypal !
elsaw95
Non applicable
Merci parisian_girl pour vos réponse, en fait, ma carte marche bien à l'international, j'ai ouvert un compte paypal, j'attends juste le code à 4 chiffre pour pouvoir faire des achats. Merci pour tous vos conseils.
Ma banquière m'a regardé comme un merlan frit quand je lui ai demandé comment marchait paypal: Tu est du genre à aller demande au Crétit Agricole comment marche la Chase Mannatan Bank!.
elsaw95
Non applicable
Re-bonjour, c'est encore moi, je voudrais savoir si le payement paypal en allemagne requiert une carte internationale. J'ai lâché l'affaire pour l'autre vendeur, car sans compter l'objet, les frais de port sont pratiquement de 30 Euros en comptant les 10 euros de mandat. Mais avec paypal France, je peux payer en allemagne avec une carte normal. ma carte a le logo visa, mais je sais qu'elle n'est pas international. Merci à vous tous et encore désolée de toutes ces questions.
elsaw95
Non applicable
Merci, pour vos messages à toutes les deux, je viens de contacter la vendeuse pour lui demander si elle accepte les mandat, merci à vous brigittew94.
elsaw95
Non applicable
Merci beaucoup pour votre réponse, elle est très clair. Le problème, c'est que ma carte bancaire (cléo) ne doit pas être internationale. Donc,je vais quand même me faire un compte paypal, mais il faudra que je me fasse faire une carte internationale. Merci encore pour votre rèponse
Poser une question à la communauté