annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.

Bonjour.

Je viens d'acheter un article et le vendeur a fait une erreur donc il me propose de m' envoyer le bon article en lettre suivi.Il m'a fait parvenir desphotos de sa bonne foi ( lettre suivi avec mon adresse et numéro de suivi ainsi que ses coordonnées et une étiquette de suivie pour que je lui retourne l'ancien artcile.).

L'acheminement du 2 ème article est étrange marqué distribué alors qu'il n'est jamais arrivé  dans ma boite aux lettres  Toutes les lignes d'informations sont  en doubles

Il est marqué distribué le 14/02/2018 vers 8H00 du matin et 14 jours pour être marqué distribué alors que le 1 er est arrivé en en 3 jours. (même type d'envoi en lettre suivie )

Je précise que le 13/02/2018 il était marqué : En cours de traitement

Dans la foulée le 14 vers 8H00  du matin j'informe mon vendeur que cet artcle ne peux m'avoir été livré à cette heure , le facteur ne passe que vers midi.

Si j'ouvre un litige pour me faire rembourser , aurais-je gain de cause.

Merci pour vos réponses

 

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @sunnday75,

 

Avant de faire un litige il conviendrait d'en informer votre vendeur et de faire (lui et vous) une réclamation à la poste.

 

Vous pouvez le faire en ligne :

https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso

 

Il m'est arrivé la même chose il y a 3 mois et la lettre suivie m'est finalement parvenue par la suite.

 

le souci étant qu'avec un statut "distribué" un litige pour non réception ne tiendra pas la route...

 

Bonne journée

Réponses (0)