annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BonjourUn acheteur ne paye pas parce qu'il ne comprend pas les frais de port

Bonjour

Malgré le calcul au plus juste sur les frais de port de son achat groupé l'acheteur ne paye pas parcequ'il considère que les frais de port sont exorbitants.

Malgré le recalcule des frais ,l'acheteur ne semble pas comprendre que le bordereau via paypal à été édité avec les trois objets + l'emballage ce qui représente 475 g et que le cout du colis global par la poste et de 5,99€.

Pouvez contacter ce monsieur pour expliquer son erreur s'il vous plais.

Merci de votre compréhension.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Ici on ne peut rien faire pour contacter votre acheteur (ebayeurs comme vous). Peut--être, avec une petite chance, en lui faisant parvenir ce lien, arrivera-t-il à comprendre :

 

http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tari...

 

Malheureusement, s'il est vraiment obtu, pas sûr qu'il arrive à naviguer sur le site.

Bonjour,

 

Ici  vous êtes sur un forum entre ebayeurs comme vous et ebay ne vous répondra pas.

 

Si l'acheteur ne vous paye pas vous devez ouvrir un litige pour objet non payé dans un délai de 45 jours à compter de la date d'achat.

 

Au préalable essayez de discuter avec lui et de le convaincre ---> en cas d'échec ---> litige

Bonsoir,
Si il ne veux pas payer faites lui une demande d'annulation de transaction ou litige pour avoir une annulation de commission
On ne peux rien faire d.autre
Xd