annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir j ai des souci de livraison avec mondial relay, y en a t il beaucoup dans le meme cas?

J ai depose un colis a mondial relay il y a plus d un mois et il n a toujours pas été livré.

Y a t il beaucoup de personnes dans le meme cas que moi?

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

Oui, on est de plus en plus nombreux à se plaindre (les relais locaux ferment en été).

Le mieux est de revenir à la POSTE quiau moins ne ferme jamais

vous avez le service correspondant au prix payé , assumez

bonsoir,

 

c'est un service low cost  et donc d'une fiabilité aléatoire.ceci amplifié les mois d'été car bcp de point ont leurs congés  et personne n'est prévenu donc si l'acheteur ne prend pas la précaution de se renseigner sur le point réellement opérationnel en le communiquant au vendeur c'et fichu

 

de mêm si le vendeur envoie lui sans consulter son acheteur sur le point ouvert ou non ;

itou !

 

j'ai un vendeur qui m'a fait un mondial relai il y a 3 jours (sa demande pas la mienne) mais nous avons pris soin de tester l'ouverture du point relai avant envoi.c'est arrivé sans souci

 

Si la communication existait réellement entre vendeur -acheteur bcp de pbs seraient évités car en cas de déficience de point de vente il faut choisir un autre mode d'envoi