annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, j'ai réalisé une vente

Bonsoir, j'ai réalisé une vente , la facture est partie avec des frais minimums , mais voilà que mon acheteur désire que j'expédie  en recommandé. Je ne sais pas comment proceder pour récupérer les frais du recommandé Quelqu'un peut -il me guider SVP

Merci

                              Iroise33

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir

Vous envoyez une nouvelle facture avec les frais de port modifiés,

sans cliquer sur RECALCULER (ça double la facture)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

Il suffit de rééditer une nouvelle demande de paiement (aller dans "autres actions" au bout de la ligne du titre de l'annonce dans "objets vendus")

 

Vous indiquez le montant des frais de port... et vous envoyez..

 

😉

Poser une question à la communauté