annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, je suis vendeur et j'ai eu un acheteur qui s'est trompé d'adresse; du coup, le colis

est revenu chez moi. L'acheteur m'a donné alors sa bonne adresse mais qui doit payer ? je lui renvoie une facture pour cette nouvelle livraison ?

Merci d'avance pour la réponse.

 

Charles

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @chahe-57

 

Votre acheteur s'est trompé...??

- il doit assumer son erreur et vous renvoyer le montant des frais de port pour le renvoi de son colis...

 

Faites lui une demande par mail.... ou par facture paypal.. suivant les moyens de paiement que vous utilisez.

 

😉

 

Lorsque vous envoyez un colis faites attention aux adresses...Vérifiez les toujours

- pour un paiement par virement ou chèque.. =---------> demandez si l'adresse que vous avez est la bonne...

- pour un paiement par paypal----------> envoyez IMPERATIVEMENT à l'adresse indiquée sur son paypal..(c'est important pour votre tranquillité de vendeur)

 

Poser une question à la communauté