annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BonsoirJe viens de finaliser un vente ce jour , jlo

Bonsoir

 

Je viens de finaliser une vente , j'envoie la facture avec les frais de livraison Mondial relay , l'acheteur regle ....mais soucis il n'a pas vu le mode de livraison en realis colis il est d'accord pour ayer la difference pour un envoi colissimo  ....je n'arrive pas a envoyer une facture modifiee car le paiement est déjà enregistré sur mon compte que dois je faire supprimer l'indicateur paiement recu ou rembourser l acheteuse ? tout en restant en conformité avec Ebay ?

Vous remerciant ar avance pour votre aide

cdlt

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour ,

le plus simple est de rembourser l'acheteur s'il vous a payé par Paypal . Connectez vous à votre compte , la transaction apparait avec l'adresse e mail de celui ci et vous trouvez " rembourser " .

Après cette manipulation vous renvoyez une nouvelle facture en notant l'envoi par colissimo et vous modifiez les frais de port en conséquence .

Cordialement .

Poser une question à la communauté