annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CA SUFFIT !

Juste un coup de colère de plus d'un ebayeur
qui a toujours tenu a respecté ses acheteurs !

Aujourd'hui, beaucoup se plaignent de l'utilisation obligatoire de Paypal mais combien parmi les utilisateurs non professionnels qui comme moi font 8/10 ventes par mois sont prêts à se passer d'Ebay ?

 Pour un professionnel, il est clair que c'est plus difficile car une entreprise a des exigences et doit avant toute assurer sa pérennité.

Donc disais-je combien parmi les particuliers sont prêts à arrêter de mettre leurs ventes sur Ebay. Je pense réellement que si au lieu de parler, nous boycottions réellement pendant le temps nécessaire Ebay, nous aurions un résultat, aucune société ne peut se passer ad vitam eternam d'une grosse partie de ses revenus.

Personnellement, j'ai dit "CA SUFFIT !!", fermé mon compte Paypal dont je ne me suis servi que 5 ou 6 fois pour les vendeurs préférant eux être payés par Paypal et je cesserai de mettre des objets en vente (hors éventuellement petite annonces puisque là, le problème ne se posera pas) le 11 octobre date à laquelle Paypal ne sera plus un choix mais un abus de pouvoir !

N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS AUSSI, VOUS POUVEZ DIRE : "CA SUFFIT !!"

Cordialement à la communauté

HELIOKO

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Pour en revenir à nos moutons (image bucolique et champêtre !)
On peut dire "CA SUFFIT" ou ...non !
Cdt
A.P
Non, non!!
Tout dépend .... dans notre cas, de l'importance que l'on y attache !!
Finalement cette ironie, (car celà en est une) impoe en fait la théorie de l'absolu; comme quoi l'homme, quoiqu'il fasse ou qu'il ait l'intention de faire qu'il soit .... ou non ... n'en est pas moins soumis à son...  destin propre (ceci va s'en dire).

Bien sûr, on peut toujours essayer de changer le cours de la destinée mais on se heurte toujours au même axiome la fin...
quel que soit l'intention de départ.
Il en va ainsi de la théorie des "A" et des inverses des "non" "A" .

Cdlt.
A.P
oui...
Mais tout dépend du point de vue où l'on se place, de l'importance que l'on y attache, par rapport à l'idée que l'on s'en fait, car tout homme, aussi puissant soit -il aussi perspicace qu'il puisse être n'en est pas moins soumis à des alternatives qui quoiqu'indépendantes de sa propre volonté n'en sont pas moins inéluctables.....

Veni vidi é (non) vici.
Hélas !
Poser une question à la communauté