le 26-06-2011 08:02
Bonjour,
depuis le 7 juin j'ai commande un beypointer qui n'est toujours pas arrivé a mon domicile.
Où est passé cette commande????
Pourquoi ne l'ai-je toujours pas reçu?????
J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible
Cordialement
gabsoulli, peut-être que cet ebayeur ne comprend pas l'anglais ?
bon c'est vrai aussi que quand on ne comprend pas l'anglais, on évite d'acheter un article dont l'annonce est rédigée en anglais..............
Il est inutile de contacter le vendeur, encore une fois, c'est clair dans son annonce :
"without tracking number"
L'acheteur doit attendre les 30 jours max de délai spécifié, ensuite, procédure si toujours rien reçu.
D'ici là : on se calme, on respire bien et on met les doigts de pieds en éventail
Bonjour,
En plus du fait que ce n'est pas Mr Ebay qui vend, ici, ce n'est pas non plus Mr Ebay qui répond (d'ailleurs il est très difficilement joignable) vous êtes sur un forum d'entraide où il n'y a que des utilisateurs d'Ebay.
C'est pourtant bien écrit sur les 2 premières lignes en haut du forum :
"
"
Ensuite, avez-vous bien lut (encore une fois, décidement, c'est dur?!) l'annonce de l'objet que vous avez acheté ?
Il est bien spécifié dans la rubrique SHIPPING :
"France : 15-30 Business Days".
Avez-vous besoin d'explications supplémentaires ?
BONJOUR 🙂
EBAY n'est pas ...responsable car ne vend rien !!!
Il faut demander tout celà à votre vendeur ..mode d'envoi , date , numéro colissimo etc ...
Sur la ligne de l'objet dans vos ACHATS ...déroulant : contacter le vendeur ...
Et puis ....un achat en ...COREE ...!!!!!!
BON COURAGE
PHILIPPE
-- Modifié par potjevleesch59 à 26 Jun 2011 9:25 CESTbonjour Phill
proffite bien