le 21-11-2018 10:22
Bonjour,
Je viens d'acheter un objet en achat immediat avec livraison en point relais, lors de la sélection dudit point relais celui qui se trouve le plus proche de chez moi n'apparaissait pas dans la liste, j'ai donc opté pour un autre point plus éloigné pour finaliser la transastion en envoyant un message en parralèle au vendeur pour lui indiquer l'adresse du point Mondial Relay que j'utilise depuis des années,
Je viens de constater que le point relais que j'ai sélectionné par défaut (et où je ne souhaite pas recevoir mes colis) est maintenant sélectionné par défaut par Ebay, j'ai tenté de modifier l'adresse mais mon point Mondial Relay n'apparaît toujours pas dans la liste proposée et ce quelque soit le navigateur (mac/PC/ tél portable)
Quelqu'un saurait-il comment contacter Ebay pour résoudre ce problème ??
Je peux indiquer l'adresse du point relais manquant le cas échéant,
Cordialement,
MAENKY
Bonjour @maenky,
Voir les actualités ebay du 25/10/2018 :
Bonjour,
La livraison en point relais est aujourd'hui la solution privilégiée des acheteurs. C'est pourquoi nous avons décidé de la faciliter en permettant aux acheteurs de sélectionner eux-mêmes leur Point RelaisⓇ Mondial Relay préféré lors de la finalisation de leur transaction.
En tant que vendeur, proposer la livraison par Mondial Relay devrait vous permettre d'augmenter votre potentiel de vente, d'éviter tout malentendus ou mécontentement avec les acheteurs et de bénéficier des tarifs préférentiels négociés par eBay avec Mondial Relay (à partir de 3,85 EUR TTC pour les colis envoyés en France jusqu'à 2kg).
Profitez-en pour proposer la livraison gratuite avec Mondial Relay afin de vous distinguer des autres vendeurs et augmenter vos chances de vente!
Nous vous souhaitons de très bonnes ventes sur eBay.
A bientôt
L'équipe eBay
Bonne journée