le 17-11-2011 10:16
Comme j'avais un bon de réduction j'ai voulu faire des achats maquillage cependant le bon n'a pas marché alors j'ai demandé au vendeur d'annuler l'achat auquel il m'avait répondu positivement.
Et hier j'ai constaté qu'il m'avait envoyé le colis alors que je n'ai pas réglé, que puis je faire?
Merci
J'ai vu l'icône d'envois dans mon historique et j'ai reçu un message de la part du vendeur
Je vais recevoir mon colis que je n'ai pas payé mais forcément si je l'accepte je devrais payer alors je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il y en a qui sont jamais content!
Ok 😉
Le vendeur a été sympa d'annuler l'achat et il a manifestement fait une erreur l'avez-vous contacté pour lui signaler son erreur ?
s'il s'agit d'un colissimo et si vous êtes présent lors de passage du facteur vous devriez pouvoir le refuser
Je vais recevoir mon colis
Bonjour
vous ne l'avez donc pas reçu ? et qu'est-ce qui vous fait dire que vous allez le recevoir ?
Je ne comprends pas bien !
bonjour,
recevoir un colis sans payer et dire que le bon de réduction n'a pas marché
yen a vraiment qui sont jamais content !!!!!!! :^O
cordialement
Merci de votre réponse
bonjour
contactez le vendeur pour lui soumettre ce problème , ensuite comme le colis est chez vous demandez lui de vous renvoyer une facture avec la réduction que vous auriez du avoir et payez
ou
renvoyez le colis en expliquant a la poste que c'est une erreur de destinataire
mais quoi qu'il en soit ces produits ne sont pas encore a vous donc en aucun cas se les approprier en profitant de l'erreur d'un vendeur
cordialement