annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non reçu

bonjour  je n'ai pas reçu mon colis pouvez-vous me rembourser le colis avec les frais de transport  j'ai acheté un colis mais je ne l'ai pas reçu le colis  j'avais mis l'adresse nom et prénom  j'ai encore le SMS qu'on m'a envoyé  et c'était entre le début du mois j'ai toujours pas reçu le colis  [Coordonnées]

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour @frederigro-6

Avant tout contactez votre vendeur afin de voir s'il peut vous communiquer des informations supplémentaires sur l'expéditions de votre achats, comme une preuve d'envoi ou un numéro de suivi.

Comment avez vous réglé cette transaction ? 

Vendeur particulier ou pro, français ou étranger ?

Ces précisions nous aideront à vous conseiller au mieux ....

L'ami @marquis-sade appréciera la redondance Smiley MDR

Bonne journée

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Qui se dévoue pour le remboursement ? Smiley MDR

Bonjour .

Avant de participer a vendre ou acheter sur un site , il faut lire le mode d'emploi 

Plan du site : aide , vous comprendrez mieux , sinon vous risquez d'entrer dans

le mur la tête la première 

courage un peu de lecture c'est salutaire 

Bonjour a tous les gentils répondants , courage Femme clignant de l'œil

Bonjour @frederigro-6 ;

Vous dites : << j'ai encore le SMS qu'on m'a envoyé >>

C'est de qui ce SMS ? ? Si c'est Mondial Relay, c'est à vous d'aller chercher le colis à votre point relais . Si c'était le cas, il se peut que le colis soit rétourné chez votre vendeur . Contactez le .

Cliquez sur "Commentaires" pour nous répondre .

Cordialement .

Anonymous
Non applicable

Loool

Je ne sais quoi dire, j'admire les "gentils" qui vous répondent^^

Vous êtes sur sur le forum où acheteurs et vendeurs papotent, ici.

Vous avez acheté un objet par l'intermédiaire d'Ebay. Le mot INTERMEDIAIRE est important, Ebay n'est qu'un site de mise en relation, vous nj'avez pas acheté à Ebay mais à un vendeur ayant passé une annonce sur Ebay.

Donc adressez vous à votre vendeur et arrangez vous avec lui

Et comme dit, avant de cliquer sur J'accepte les conditions générales, à l'avenir lisez les................... elles n'existent pas pour rien...........

Poser une question à la communauté