le 14-02-2014 19:37 - dernière modification le 14-02-2014 21:03 par kh-helene
J'ai réglé le 26/12/2013 le produit n° [Référence] du vendeur [Pseudo]et malgré toutes mes relances, je n'ai jamais reçu cette commande et le vendeur s'est avéré insultant.
Pouvez-vous enquêter sur ce problème ?
D'avance merci.
Cordialement.
Bonsoir,
Premier point:: ici vous êtes sur un forum entre utilisateurs et vous n'aurez pas de réponse d'ebay.
Lorsqu'un objet acheté n'est pas reçu l'acheteur dispose d'une procédure de "litige" décrite ici :
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Pour vous c'est trop tard car le délai d'ouverture du litige est dépassé. Donc j'ai bien peur que vous ayez perdu votre argent.
La prochaine fois avant d'acheter regarder le profil de votre vendeur s'il a des évaluations négatives en tant que vendeur allez voir ailleurs (le votre est "gratiné")
Comme vous semblez nouvelle lisez le plan du site pour mieux connaître ebay et ses procédures(en haut à droite dans service clients)