le 31-10-2010 10:58
Bonjour
suite au problème exposé la semaine dernière ( article présentant des taches ) et sans réponse de mon acheteur , j'avais procédé au remboursement du pantacourt et ouvert un litige pour annuler la transaction .
L'acheteur devait s'être absenté . Toujours est-il que j'ai reçu un très gentil mail me remerciant de mon honneteté et me disant qu'il veut quand même le pantacourt . Quand je vais sur paypal , je ne vois plus trace de mon remboursement , son paiement est toujours là ( peut-être a-t-il refusé le remboursement ou peut-être m'a-til remboursé également ? . )
Je vais donc pouvoir lui envoyé l'objet mardi . Par contre j'avais ouvert un litige pour annuler la transaction : comment faire pour annuler cette demande ?
Merci d'avance:-)
merci pour la réponse , mais elle ne m'a pas été d'une grande utilité : j'ai fouillé le plan du site , suis allée voir plusieurs lien , mais je n'ai pas trouvé .
J'ai envoyé l'objet hier . J'aimerai pouvoir clore ce litige mais n'est pas la main .
merci d'avance:-)
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