annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler un litige

jcguy35
Non applicable

Bonjour

suite au problème exposé la semaine dernière ( article présentant des taches ) et sans réponse de mon acheteur , j'avais procédé au remboursement du pantacourt et ouvert un litige pour annuler la transaction .

L'acheteur devait s'être absenté . Toujours est-il que j'ai reçu un très gentil mail me remerciant de mon honneteté et me disant qu'il veut quand même le pantacourt . Quand je vais sur paypal , je ne vois plus trace de mon remboursement , son paiement est toujours là ( peut-être a-t-il refusé le remboursement ou peut-être m'a-til remboursé également ? . )

Je vais donc pouvoir lui envoyé l'objet mardi . Par contre j'avais ouvert un litige pour annuler la transaction : comment faire pour annuler cette demande ?

Merci d'avance:-)

Afficher le sujet en entier
jcguy35
Non applicable

merci pour la réponse , mais elle ne m'a pas été d'une grande utilité : j'ai fouillé le plan du site , suis allée voir plusieurs lien , mais je n'ai pas trouvé .

J'ai envoyé l'objet hier . J'aimerai pouvoir clore ce litige mais n'est pas la main .

merci d'avance:-)

Poser une question à la communauté