le 21-08-2011 12:56
J'ai enchéri sur un objet, avant que la date de fin soit effective Je ne suis pas arrivé à annuler mon enchère, pour la cause suivante, le produit ne correspond pas à mon attente. Je reçois une facturation, que dois-je faire ? Merci
Bonjour,
On constate en ce moment un grand nombre d'acheteur profil 0 qui enchérisse et qui ensuite veulent annuler ou ne veulent pas payer !! Avant d'enchérir lisez les annonces de A à Z ca évitera des annulations a tout bout de champs !!! Pensez aux vendeur qui n'ont pas que cela a faire !!! Comment voulez vous que les vendeurs fassent confiance aux profil 0 ???
Bonsoir
Vous avez essayé de téléphoner à La Reproute ou au 6 suisses ?
Là on est sur Ebay et le panier pour jouer à la marchande n'existe pas
Bonjour
Si le produit ne correspond pas à votre attente, il ne fallait pas enchérir,
Changer d'avis après l'enchère n'est pas un motif de rétractation reconnu par ebay
Alors, ou on s'arrange avec les choix proposés ou bien on paye l'objet, ou bien on assume un éventuel litige pour objet non payé
cordialement
Il fallait contacter le Vendeur avant la fin de l'enchère, maintenant il faut voir même un conseil appeler Paypal ou le service client d'Ebay...
Bonjour,
Et vous vous posez la question "que dois-je faire quand j'achète?"..............à part payer ou avoir des problèmes, je ne vois pas.
Contactez votre vendeur???
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 21 Aug 2011 13:00 CEST