annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer son adresse de livraison après la finalisation de l'achat ?

Comment changer son adresse de livraison après la finalisation de l'achat ?

 

Bonjour,

 

J'habite en Suisse et j''ai récemment acheté un objet à un vendeur en Allemagne. Ce dernier n'acceptait pas la livraison internationale dans un premier temps. Je lui ai posé la question si il pouvait livrer l'objet à destination de mon pays, c'est à dire la Suisse.

Le vendeur m'a répondu que OUI, il n' a pas de problème.

J'ai alors acheté son objet ; mais lorsque j'ai voulu payer l'objet, je n'ai pas pu, car le vendeur n'avait pas modifier le lieu de livraison !

 

J'ai alors contacter le vendeur pour lui demander de m'envoyer une facture avec le Total à régler par virement bancaire avec les frais de livraison pour mon pays.

Aprés 1 semaine, toujours aucune réponse de la part du vendeur et aucune facture récapitulative ne m'a été envoyée, malgré l'envoi de 3 e-mails de rappel.

 

Que faire ?

 

et la semaine passée, le 1er avril, le Vendeur m'ouvre 1 litige pour non-paiement de l'objet, alors qu'il ne me donne pas la possibilité de payer l'objet sur le site eBay, puisqu'il n'a pas modifié le lieu de livraison.

 

Ne sachant plus comment faire, je réitire au vendeur de faire une exception sur le lieu de destination et d'étendre la destination aussi pour mon pays la SUISSE.

Là encore, le vendeur ne me répond toujours pas, malgré l'envoi de plusieurs messages.

 

 

Ne sachant plus comment résoudre le problème, je réessaie de valider la procédure de finalisation de l'achat en indiquant au Vendeur que j'aie une adresse de livraison en Allemagne, afin de pouvoir poursuivre la procédure d'achat et d'obtenir les coordonnées financières bancaires du vendeur, afin de pouvoir faire le paiement.

ET je pensais que je pouvais modifier mon adresse de livraison après cette procédure.

 

Maintenant, je n'y arrive pas !

 

COMMENT  PUIS-JE DONC MAINTENANT MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON  ET  INDIQUER MON ADRESSE CORRECTE EN SUISSE ?, puisque l'adresse que j'ai indiqué en Allemagne était une adresse Bidon et donc fausse  ,

ceci afin de recevoir correctement l'objet acheté ?

 

Merci de votre aide et de vos conseils

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour,

 

Seul conseil pertinent :

 

adressez -vous rapidement au service client....car là vous avez compliqué la transaction à souhait et pour finir par une adresse bidon en allemagne ce qui ne facilitera en rien  votre litige. Vous vous acheminez vers un avertissement pour non paiement avec ses **bleep**équences au second.

Aucun vendeur ne voudrait changer une adresse de livraison après finalisation d'une transaction sinon s'il est inexpérimenté ou kmicase car il se tire une balle dans le pied.

 

désolé

cdlt