le 12-05-2015 15:46
Bonjour
j ai "vendu "aux encheres dimanche un jouet auquel je n avais pas anticipé la valeur
de ce fait j avais mid une valeur en colissimo au choix en R1 ou simple , hors la valuer du jouet est 4 fois celle que j avais prevu
J ai envoyé un mail pour demander à l acheteur son choix de recommandé pas de reponse
je lui ai telephoné , en messagerie
que dois je faire ? lui soumettre une facture avec la valeur colissimo de la vente affichée? peut il la modifier ?
Je ne voudrais pas etre responsable si le colis est perdu, car le remboursement ne sera pas à sa juste valeur , je veux que ce soit sa decision
Arrive t il que les acheteurs decline l achat?
Merci de votre reponse
Bien cordialement
Bonjour,
Vous ne pouvez que faire payer à l'acheteur ce que vous aviez mis sur votre annonce....maintenant si vous voulez vous protéger en cas de perte à la poste vous mettez la différence.....
C'est à vous d'anticipeer et de mettre un tarif auquel vous devez vous tenir ou...mettre le supplément de votre poche...ça vous permettra de satisfaire pleinement votre acheteur au lieu de risquer des problèmes
Bonsoir ;
Vous l'avez bien vendu votre camion Joustra, alors ne regardez pas sur 2/3 euros pour l'expédition . Et votre acheteur ne sera que plus content de votre sérieux .
C'est assez rare que les colissimos en suivi se perdent ; c'est plutôt les envois sans suivi qui sont payés par Paypal qui ont tendance à ce perdre .
Vous dites : << peut il la modifier ? >>
Non, un acheteur ne peut pas modifier une facture, heureusement .
Bonne soirée .