annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment gérer un litige pour une erreur de livraison

Bonjour

J'ai reçu un objet qui ne correspond pas à sa déscription .

J'ai ouvert un litige sur paypal il y a 8 jours et depuis aucune nouvelle.

Que dois-je faire ?

CDLT

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour

le vendeur a 10 jours pour répondre .
Après ce delai ,vous pourrez clore le litige en cochant "problème non résolu" ..et devriez être remboursé

Réponses (1)

Réponses (1)

                                         Bonjour ;

 

                 Voir ce lien Paypal qui vous explique comment faire pour transformer votre litige en réclamation :

 

                    https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?articleID=FAQ1062&m=SRE

 

                 Cordialement .

Poser une question à la communauté