annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment profiter d'une offre de la 2nde chance ?

slater63cos
Non applicable
Offre de la seconde chance de bedin2007
Objet n° Qtek 9100 etat neuf garantie
Ce message a été envoyé une fois l'annonce terminée.
bedin2007 est le vendeur.
Bonne nouvelle ! L'objet eBay sur lequel vous avez enchéri d'un montant de 25,00 EUR le 18-Mai-07 21:18:59 Paris est désormais disponible à l'achat :
Qtek  9100  etat neuf  garantie
Votre prix : 25,00 EUR
Date de fin de l'offre : 25-Mai-07 16:11:36 Paris
Offre de la seconde chance
Le vendeur de cet objet, bedin2007 vous a envoyé cette Offre de la seconde chance soit parce que le meilleur enchérisseur n'a pas pu mener la transaction à bien, soit parce qu'il possède plusieurs objets identiques.

La vente de cet objet par le biais d'une Offre de la seconde chance est conforme au règlement d'eBay. Si vous acceptez cette offre, vous pourrez donc évaluer le vendeur et bénéficier des services eBay tels que le Programme de protection contre les fraudes.
Prenez une décision maintenant : cette offre expire bientôt
Pour profiter de cette opportunité, agissez rapidement. Cette offre arrivera à expiration le 25-Mai-07 16:11:36 Paris.

Vous pouvez acheter cet objet en cliquant sur le bouton Achat immédiat dans cet e-mail ou à la page suivante :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220115388128&sspagename=ADME:B:SCO:FR:1

Pour poser une question au vendeur avant de terminer l'achat, suivez le lien ci-dessus et cliquez sur le lien Poser une question au vendeur sur la page objet. Pour en savoir plus sur les Offres de la seconde chance, consultez la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/sell/personal_offer.html
Ne laissez pas passer cet objet
Achat immédiat

voila le mail que j'ai reçu. je voudrais savoir comment procéder ?

Je vous remercie

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Le vendeur a terminé cette vente plus tôt que prévu car l'enchère minimum ou le prix de réserve était erroné

Sûrement une erreur de vendeur débutant !

fee_chiffons
Non applicable

Je n'avais pas vérifié les prix, effectivement!

Il peut aussi s'agir d'un vendeur qui n'a rien compris à l'offre de la seconde chance.

Mais de toutes façons, il n'acceptera jamais de vous vendre cet objet por 25€, alors, dans un cas comme dans l'autre, laissez tomber! 

fee_chiffons
Non applicable

Bonjour

Il est IMPERATIF que ce message se trouve dans votre messagerie EBAY, et pas seulement dans votre boite email, c'est la "carte d'authenticité" du message.

en cas de doute, vous le transferez à spoof@ebay.fr et vous saurez s'il est authentique 

Si c'est le cas, et SI l'offre vous interesse, elle se fait en achat immédiat au montant de votre meilleure enchère: vous cliquez donc sur "achat immédiat" et validez votre achat. 

cordialement 

Bonjour,

Comment un vendeur peut-il passer, le même jour, de 354,00 Eur à 25,00 Eur ?!!

Il s'agit d'un faux mail et d'une tentative de piratage => ne cliquez sur rien.

Poser une question à la communauté