annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment résoudre le problème d'une évaluation négative reçue alors que la vente a été annulée

Un acheteur coréen m'a chaté en achat immédiat un coffret de disques d'une valeur de 30€ frais de port compris en Mondial Relay, et a voulu se le faire expédier en Colissimo au même prix, refusant la majoration, j'ai annulé la vente et ce monsieur, qui a été remboursé par Paypal, m'a mis une évaluation négative, alors qu'il n'y a eu aucune transaction. Que faut-il faire pour la supprimer?

Merci de vos réponses

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

@broc_n21

 

vous avez pris le problème a l'envers , il fallait lui envoyer la facture avec les frais de port pour son

 

pays , puis ouvrir un litige objet non réglé et le fermer 4 jours plus tard paiement non reçu

 

la ebay aurait enlevé la négative , dans votre cas vous l'avez a vie et elle compte dans votre pourcentage

 

pendant un an

Réponses (0)