Voilà si l'enchérisseur gagnant ne veut plus d'un objet et que je le propose en offre de la seconde chance à l'autre enchérisseur perdant (dans mon cas il n'y en a qu'un autre)... doit-on prévenir eBay et comment que le premier enchérisseur a changé d'avis concernant l'objet?
Et comment prévenir eBay le cas échéant?
N.B : Je n'avais pas mis de prix de réserve et il n'y a eu que 2 enchérisseur en tout et pour tout... donc je ne peux proposer qu'une offre de la seconde chance.
Ou seule l'offre de la seconde chance proposée au deuxième enchérisseur (là à 88 euros et non 89 euros pour l'enchérisseur gagnant qui s'est rétracté - sans les frais de port)confirme à eBay que l'enchérisseur originellement gagnant n'a pas confirmé son achat?
Surtout comment être sûre de ne payer les frais sur eBay qu'une seule fois (et sur les 88 euros de la seconde chance, j'imagine, non?)? Comment se calcule ses frais?
En bref, aussi, si les deux, l'acheteur initial m'ayant donné une raison valable à son changement d'avis et à sa rétractation et moi sommes d'accord, nous n'avons pas à prévenir eBay dans la résolution des litiges etc. même avec accord mutuel?
Si jamais on doit prévenir eBay, je ne vois pas comment et pour moi et pour l'acheteur s'étant rétracté.
Et ensuite, 2 cas de figure :
* Soit mon offre de la seconde chance est acceptée, alors comment cela se apsset-il? Comme si c'était l'acheteur premier, par le paiement Paypal par ex.
* Soit mon offre de la seconde chance n'est pas acceptée et comme il n'y avait qu'une personne à qui le proposer dans ce cas, comment remettre en vente l'objet en bénéficiant du remboursement en avaoit des frais de la remise en vente de l'objet -comme c'est réglementé pour la première remise en vente?
Merci de me répondre à chacune de ces questions... le plus clairement et détaillée possible, vu que je débute sur eBay.
Merci beaucoup de votre aide par avance,
Sarah