le 22-10-2011 11:16
Bonjour,
Est-ce que certains savent si le vendeur rembourse l'acheteur car il ne veut plus l'objet, si les frais sur le montant total de la vente lui sont remboursés?
Bonjour Daniel
Oui mais dans le cas présent le vendeur n'a rien a perdre puisque l'acheteur a payé et que c'est un remboursement, soit il ne fait rien et il n'est pas remboursé, soit il ouvre une demande d'annulation et il sera peut être remboursé.
Bonne journée
@posteur
Il faut bien expliquer à l'acheteur préalablement ce qu'il doit faire
Bonjour,
Il faudrait quand même des explications plus claires...vous avez l'air d'être le vendeur? l'acheteur ne veut plus de l'objet n'est pas un motif de litige!!!!!!! et ce n'est donc pas vous qui avez ouvert un litige?
Cordialement
et attention si, vendeur, vous ouvrez un litige en annulation et que l'acheteur réponde "non"...vous predez vos frais de commission;
-- Modifié par 4287danielj à 22 Oct 2011 11:32 CESTBonjour
Il faut que vous fassiez une demande d'annulation ET que l'acheteur réponde qu'il accepte (ou ne réponde pas du tout et que vous le clôturiez vous même au bous de 7 jours) pour que vous soyez remboursé
Non il a ouvert un litige..
Donc dans ce car je serais remboursé?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Si vous remboursez comme ça, sans passer par un litige, comment voulez vous qu'ebay soit au courant????
A partir du moment ou il y a vente et jusqu'à preuve du contraire (litige) ebay prélève sa commission.
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 22 Oct 2011 11:23 CEST