annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Paypal

nightmare291
Non applicable
URGENT !!! Bonjour, je viens d'ouvrir un compte paypal de Suisse, donc la langue est en anglais (ou allemand mais je ne suis pas meilleur..) et depuis mon ouverture de compte, on me parle de " Expanded Use Number" et je voulais savoir de quoi il s'agit, de + que ça m'a l'air important j'ai encore reçu un mail à ce sujet. Je voulais donc savoir: Qu'est-ce que le "Expanded Use Number" ? Où puis-je le trouver ? Et où est-ce que je dois l'insérer ? Merci d'avance

Solutions approuvées (5)

Solutions approuvées (5)

J'ai oublié de vous dire que les fameux deux francs (ou 1,50 FS ?), Paypal vous les remboursera dès que vous serez "vérifié"... soit en vous les rendant sur votre solde, soit en les déduisant de la somme totale à payer lors de votre prochain achat.
Bonsoir, Bon, d'accord, je comprends mieux, maintenant. En fait, soit vous avez déjà lancé le processus de "vérification" de votre carte bancaire/compte Paypal sans vous en apercevoir, soit Paypal vous demande de le lancer parce que vous avez atteint un certain cumul d'achats au delà duquel vous devez obligatoirement vous vérifier pour pour pouvoir encore utiliser votre CB via Paypal. Ce cumul est de 750 € sur paypal.fr, et j'imagine d'un millier de francs suisses sur paypal.ch. De toute façon, mieux vaut en effet "vérifier" votre compte personnel avant que de songer à le passer en compte premier ou business ; ce que vous devrez faire de toute façon, car comme vous l'a dit Franc-jeu, seul un compte premier ou business peut recevoir des paiements par carte bancaire. Bref, le numéro qui vous est demandé est celui qui vous permettra de finaliser cette vérification, c'est-à-dire l'enregistrement de votre CB en tant que membre vérifié. Donc, quand vous avez entamé le processus de vérification (ou lorsque vous le lancerez) Paypal a dû vous prélever quelque chose comme deux francs (ou vous les prélèvera). Ce qui signifie que, sur votre prochain relevé bancaire (papier ou en ligne), dans la section "achats par CB" (ou encours CB), vous verrez une ligne mentionnant ce petit prélèvement. Sur cette ligne, vous devriez trouver les fameux 4 chiffres qui vous sont nécessaires pour achever de vérifier votre compte. Ces quatre chiffres, vous devrez les saisir sous Paypal dans la case adéquate (apparemment la case de votre "expanded use number"). Une fois que vous aurez validé votre saisie, vous serez "vérifié"... et prêt à passer votre compte "personnel" en compte "premier" pour pouvoir accepter automatiquement les paiements paypal par CB de la part de vos acheteurs. Cela dit, ne vous affolez pas outre mesure : dès que votre premier acheteur vous aura envoyé son réglement, il vous suffira de cliquer sur le bouton "accepter ce paiement" pour que votre compte soit automatiquement passé de compte personnel à compte premier. Suite à quoi, vous n'aurez plus rien à faire pour recevoir automatiquement des sous sur votre solde Paypal, à moins qu'ultérieurement vous ne vous décidiez à passer votre compte premier en compte business, réservé aux vendeurs professionnels. Apprenez aussi que, pour tout réglement par CB que vous recevrez, Paypal vous prélevera une commission de l'ordre de 4% environ... Joyeuses ventes !
Bonjour, J'ignore ce qu'est votre "expanded use number", d'autant que ne n'ai jamais rencontré cette demande de la part de Paypal, même du temps où Paypal.fr n'existait pas, et où il fallait forcément passer par Paypal.com (tout en anglais comme il se doit) pour ouvrir un compte. Mais je trouve curieux qu'on vous demande un "expanded use number" alors que Paypal.ch devrait vous poser la question en allemand ou en français, voire en italien...! ;-) J'en viens donc à me demander si ce numéro vous est réclamé lorsque vous êtes connecté sur le site de Paypal, ou s'il est évoqué dans un quelconque courrier (tout en anglais) qui vous serait prétendûment envoyé par Paypal. Bref, je soupçonne un e-mail de phishing, tentant de se faisant passer pour un courrier envoyé par Paypal, afin de vous extorquer des renseignements personnels et sensibles en vue de quelque escroquerie. Si donc, vous cherchez de l'aide, il serait bon de rédiger une question plus précise (vous savez la fameuse "précision suisse" ! ;-)) Bref, précisez-nous si ce numéro vous est demandé par e-mail, ou s'il l'est à une étape ou une autre de l'enregistrement de votre compte sous Paypal, etc. Parce que, s'il vous est réclamé quand vous vous enregistrez sous Paypal, il est possible qu'il s'agisse du code qui se trouve au dos de votre carte bancaire, et dans ce cas, vous pouvez appeler une fenêtre d'aide sous Paypal pour vous expliquer de quoi il retourne à ce moment-là. A part ça, je ne vois pas trop... Bon courage.
Bonjour, Votre compte Paypal est vraisemblablement un compte personnel. S'il est suffisant pour régler vos achats, il ne vous permettra pas de recevoir le produit de vos ventes réglées par CB. Il vous faut donc le surclasser en compte Premier. Je ne peux vous indiquer le lien sur eBay ch où je ne vois pas un seul mot d'anglais mais tout en allemand (que je ne parle pas du tout). Voici donc la procédure à suivre : - Connectez-vous à votre compte PayPal. - Cliquez sur le lien Surclasser son compte dans la fenêtre 'Modifiez votre compte'. - Cliquez sur Surclassez votre compte maintenant. - Choisissez un compte Business ou Premier. - Cliquez sur Continuer. - Si vous optez pour un compte Business, fournissez vos informations professionnelles et cliquez sur Continuer. Votre compte vient d'être surclassé.
re,je suis allé sur vos objets et je vous mets en garde sur les encheres concernant vos chaussures de foot nike! les deux speudo ont été crées l'un hier l'autre aujourd'hui,donc mefiance,on n'ai jamais assez prudent,peut etre à tort mais!!! n'envoyez jamais aucun objet sans avoir été payé d'abord. bonne journée

Réponses (3)

Réponses (3)

nightmare291
Non applicable
Ok ! et bien je ne saurai comment vous remerciez, mais vous m'apporter une très grande aide ! Bonne journée à tous !
nightmare291
Non applicable
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je souhaite à vous remercier TOUS ! Alors je vais répondre à toutes les petites choses que vous m'avez demandé: Alors pour les chaussures, enfin, les enchérisseur, je ferai extrêmement attention, et n'envoierai rien tant que je n'aurai pas reçu de paiement. Ensuite, pour le compte Premier de Paypal, et bien je vais donc essayer de le changer et de le mettre comme vous me l'avez proposé pour pouvoir recevoir des paiements. En ce qui concerne "Expanded Use Number" C'est quand je suis connecté à mon compte, qu'on me le demande. Il y a un lien où est noté: Complete Expanded Use Enrollment. Ce lien est en dessous d une petite fenêtre qui dit: Activate Account, je pense donc que cela sert à activer mon compte, c'est pour ça que j'aurai besoin d'aide rapidement pour pouvoir vendre mes objets, ( bien que je puisse utiliser le virement bancaire.). Ce n'est donc pas demandé dans un mail douteux, et on me demande un nombre de 4 chiffres. Merci beaucoup de votre aide ! J'espère que vous pourriez m'aider d'avantage !
bonjour, je ne peux que tres peu vous aider,malheureusement,mais d'apres mon traducteur,celà voudrait dire"extention d'usage,nombre etendu"c'est tout ce que je peux faire pour vous,mais allez faire un tour sur le forum belge ,il y a des gens qui font des traductions,c'est sans garantie bon courage
Poser une question à la communauté